Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (369)

Pertinence
Selected Pertinence
Prix smartphone avec Option Data

Bonsoir, Je voudrais acheter un smartphone chez Voo, et j'ai plusieurs questions par rapport à ça : Est-il possible d'acheter un smartphone sans abonnement en effectuant un étalement de paiement (Par exemple, payer 80-100 euros chaque mois) Est-il possible si on prend le smartphone avec un abo

Question

26

4

0

De Proximus oui. Les Devolo ont été réinitialisé ce sont des 1200 mbps. Le portable je ne sais pas si il est en DHCP (je vois ça où) mais au bureau je me connecte à des vitesse très rapide sur l

 Répondu 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Ethernet modem Technicolor

Bonjour à tous, Je suis un nouvel utilisateur VOO et je rencontre un problème de port Ethernet. On m'a installé le nouveau modem Technicolor équipé du BanSteering. J'ai connecté à ce modem via de très bons câbles Ethernet cat. 6 S/FTP :

Problème

Solution acceptée

Cpl desynchronises

Bonjour,Depuis lundi matin mes cpl wifi 1200 sont desynchronises et je n arrive pas à les resynchroniser. J ai essayer de les ré synchronisés en les mettant sur deux prises proches, les deux sur une multiprises, l un sur l autre. J ai appuyer sur le bouton de la base puis celui du satellite. Rien ne

Problème

218

1

0

Bonjour corolooo, je n avais pas vu votre msg entre temps. a l installation du technicien : un cpl 1200 place au routeur et un 550 place au niveau de l évasion + pc portable. par la suite j ai acheté un cpl pour pouvoir connecter un autre pc Dans une

 vers la conversation : 

0

0

CPL 1200 et 550+ ont été installés

Bonjour, Lors de la venue du technicien pour venir m installer la box évasion et cpl, celui ci m’a installer 2 cpl un 1200 à côté du routeur et un 550+ avec double rj45 qui me permets de branché l évasion et un pc portable. N’ayant jamais fait attention sur le pc portable ( de ma femme) mais la vite

Problème

Dans le cas ou ils sont proches, vous devriez avoir des vitesses indiquant 875/900 Mbps voir plus ( pour des CPL labelisé "1200" c'est 1200 Mbps en théorie ) Si vous avez 2 ou 3 fois moins, vos CPL ont un souci ou il y a un él&ea

 vers la conversation : 

0

0

Débit de connexion cpl 1200

Bonsoir, Depuis peut de temp je rencontre un problème avec le débit de mon cpl. Au début de l achat je tournais dans les environs de 70 à 80 Mbs sur ma console, mais depuis un certain temp je suis en dessous de 10 Mbs alors que rien n a été changé. J

Problème

Vous voulez dire les ports ethernet du modem ? Non aucune importance néanmoins il faut un pc gigabit capable et aussi du câble gigabit pour faire ces tests sinon vous serez bridé à moins de 100 mégas les CPL si ce ne sont pas des CPL 1200 sont quas

 vers la conversation : 

0

0

Connexion promise par VOO : 125 Mbps ; connexion reçue (en Wifi) 25 Mbps...

Bonjour, je suis passé de Proximus à Voo parce que les prix sont beaucoup + attractifs, moins de beug et Voo m'avait promis une connexion minimum de 90% de mon abonnement soit 112.5 mbps. Hors je ne suis qu'à 25 mbps en wifi. Je suis à +/- 120 mbps quand je suis connecté par câble, mais j'ai fait

Problème

Yo, merci des retours. J'avais consulté les numériques, et lu dans les avis de CPL 1200 un cas où après une upgrade de ligne, les connexions CPL 500 s'étaient dégradés également. Changer les cpl's 500 par ces 1200 semblait alors avoir aidé. Voire rég

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

CPL 500 devenus insuffisant depuis débit Wahoo ?

Bonjour, j'utilise depuis qqs années des CPL 500. Jamais eu de soucis. Cette fin d'année 2016, je suis passé en Wahoo et VOO m'a changé mon "vieux" modem pour le dernier modèle, dont compris le Wifi cette fois. Jusque là, très bien. J'ai donc abandonné mon router d'avant pour ne plus utiliser que le

Problème

Oui il doit être possible de mettre votre routeur en point d’accès facilement si c’est prévu dans le logiciel du routeur sinon il faudra bidouiller un peu pour que cela fonctionne... quel routeur possèdez vous ? ok, mon routeur c'est un tp link ac 12

 vers la conversation : 

0

0

Accès interface modem technicolor en bridge

Bonjour, cher internaute j'aimerai savoir concernant mon modem technicolor quand je me connecte au technicolor, je n'ai plus accès au différent onglet? Es que c'est du vu que je suis en mode bridge? Merci Marc

Question

Hello Bumblebee,Pourtant, ma note adressée au dépanneur était on ne peut plus claire : "Canaux Up passent QPSK au lieu de QAM32 régulièrement. instabilités de ligne. Flap élevé : 4000 hit / 1200 flap. TX semblent stables par contre."J'ai réinitialis

 vers la conversation : 

0

0

Pourquoi mes canaux UP passent de QPSK à QAM 16 ou 32

Bonjour, je remarque que tous les jours mes canaux UP passent de QPSK à QAM 16 ou QAM 32. Des fois, c'est uniquement un canal sur les 4 qui changent, les autres restent sur QAM 32. Ici sur la pièce jointe, un seul canal est en QAM 16, les autres en QPSK. Est ce normal ? Je ne vois rien dans le j

Question

BONJOUR clembeusc !Apparemment ce sont des CPL 1200 + de VOO ou DEVOLO ...installez l'application "DEVOLO COKPIT" sur votre PC pour connaître la vitesse de synchronisation entre les 2 CPL ...vous pouvez la récupérer sur cette page du site DEVOLO , çà

 vers la conversation : 

0

0

Soucis de téléchargement - lenteurs avec mes CPL

Voilà nous sommes chez VOO avec l'abonnement One et donc en théorie 400mb/s. Sauf que pour l'une des pièces nous avons un CPL ( kit de démarrage 1200+) et la connexion bah elle est nul à chier... on est d'accord que le cpl est censé envoyé de 5ghz et du 2ghz et d'après ce que j'ai pu lire il l'envoi

Question

Leur nouveau matériel que j’ai vu est capable 1200 MHz voire plus, c’est juste une autre marque … par contre sans changer tous les amplis etc… , ils peuvent apparemment implémenter le giga « plus rapidement » chez brutele. les nouveaux amplis

 vers la conversation : 

0

0

Installation giga rapide

Bonjour Déjà client chez VOO avez une connexion 400 Mbps, ce matin on est venu m'installer mon nouvelle abonnement 1 Giga. Je vois que pour l'instant je suis toujours avec une connexion en 400 Mbps (test speed test), pouvez-vous me dire quand je passe à une connexion supérieure, doit-elle se fair

Question

Solution acceptée

Bonjour, Le Devolo 550+ n'a pas un port Ethernet compatible Gigabit, donc la connexion avec l'ordinateur se fait à 100 Mbps. Il faut un modèle 1200 pour avoir un port Ethernet Gigabit. Essayez en reliant directement l'ordinateur au modem sans passe

 vers la conversation : 

0

configuration gigabit CPL

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec mon ordi et je ne trouve pas de solution sur le net. ma carte mère est compatible Ethernet Gigabit (Asus prime B350 plus ) le câble relié au port Ethernet est lui en cat.5E, relié a un devolo dlan 550+ au Modem se trouve aussi un devolo 550+ relié avec un

Question

Hello, Je ne justifie rien hein, je proposais juste une éventuelle explication mais j’avoue que j’avais compris que le technicien avait placé 3 cpl (un kit de deux 1200 et un troisième 550)En relisant le sujet de départ il semble qu’il n’ai placé qu’

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

CPL 1200 et 550+ ont été installés

Bonjour, Lors de la venue du technicien pour venir m installer la box évasion et cpl, celui ci m’a installer 2 cpl un 1200 à côté du routeur et un 550+ avec double rj45 qui me permets de branché l évasion et un pc portable. N’ayant jamais fait attention sur le pc portable ( de ma femme) mais la vite

Problème

Moi je parle uniquement des normes wifi ... netgear = wifi N300 donc vous obtiendrez la moitié ou un peu plus et en 5 GHz uniquement. Technicolor AC 1200 et donc uniquement avec des appareils compatible sinon bascule en norme N le netgear CG3700 sup

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Des 1200 çà pourrait probablement aller mieux mais faut voir si ce "mieux" sera à la hauteur de vos espérances ...perso je mettrai un bon routeur avec antennes , çà coûtera moins cher et vous gardez vos CPL en appoint éventuellement ...Avan

 vers la conversation : 

0

Extension de réseau instable (en filaire ou wifi) avec répéteur D-Link DAP-1620

Bonjour à tous,Je vais essayer d'expliquer mon problème avec le plus de détails possible, désolé d'avance si c'est un peu long ;-) Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'y suis confronté et je ne parviens pas à trouver une solution par moi-même (mon niveau de connaissance

Problème

Hello votre performance avec les devolos sera surtout liée à votre installation électrique car « 1200 » c’est la synchro théorique MAX possible entre les 2 appareils tout proches mais en pratique et suivant la distance et la qualité de l’installati

 vers la conversation : 

0

0

Abonement One 400Mbs et Modem

Bonjour, ayant reçu des sms de chez voo me signalant que le 400Mbps était dispo à mon adresse. J'ai fait plusieurs speedtest en cable au modem, avec carte ethernet gigabit, et j'ai des résultats mitigés, ai fait le test sur 3 sites différents, et bizarrement c'est un site de serveur Français, qui m

Question

Je ne suis toujours pas certain de l’installation même si elle a été expliqué plusieurs fois, je souhaiterais quand même les photos.Si le technicien a placé un 550 et un 1200 en même temps je comprends que ce n’est pas normal mais vous amenez la chos

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

CPL 1200 et 550+ ont été installés

Bonjour, Lors de la venue du technicien pour venir m installer la box évasion et cpl, celui ci m’a installer 2 cpl un 1200 à côté du routeur et un 550+ avec double rj45 qui me permets de branché l évasion et un pc portable. N’ayant jamais fait attention sur le pc portable ( de ma femme) mais la vite

Problème

Ce n’est de toute façon pas normal de mettre 2 CPL différents au client si le technicien installe un premier CPL 1200, Il doit mettre un second CPL 1200 et pas un 550 + Pour moi le tech a mis ce qu’il lui restait dans son véhicule et n’a probablement

 vers la conversation : 

0

0

CPL 1200 et 550+ ont été installés

Bonjour, Lors de la venue du technicien pour venir m installer la box évasion et cpl, celui ci m’a installer 2 cpl un 1200 à côté du routeur et un 550+ avec double rj45 qui me permets de branché l évasion et un pc portable. N’ayant jamais fait attention sur le pc portable ( de ma femme) mais la vite

Problème

Solution acceptée

400 Mbps et 125 Mbps pas de différence.

Bonjour la communauté, c'est mon premier post sur Forum VOO. Voilà ma question: Je suis passé en TRIO MAX NET/TV/MOBILE 400 Mbps. Configuration installation: PC Bureau, carte réseau qui supporte 1Gb/s, je suis branché sur un CPL DLink qui permet du 1200 Mbps. En connectant le PC en direct avec

Problème

817

2

0

Merci pour les conseils. mais par contre, je vous confirme que les anciens devolo 1200 ac et les magic 2 fonctionnent très bien ensemble. certe ils ne sont pas compatible, ils forment 2 réseaux distinct, mais en plusieurs mois d’utilisation les d

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion internet fréquente

Bonjour,Depuis mon passage chez Voo, j'ai souvent des déconnexions internet.Ces déconnexions ne durent jamais très longtemps mais posent problème pour le télétravail (visio call)Phénomène étrange, "parfois" le fait de couper le wifi sur l'ordinateur et de le remettre actif après 2-3 seconde permet d

Problème